Astuces pour le Live

Parle de ce que tu vois ici et maintenant en directe

Astuces pour le Live

Messagede La Voix » Ven 15 Mai 2009 20:21

Dés que le live aura commencé notre équipe vous présentera des astuces pour suivre le live avec des options supplémentaires telle que:

• Rafraichir automatiquement la fenêtre toutes les 15 minutes (car au bout de 15min le live s'arrête)
  • Tchater dans la même fenêtre que le live
  • ...

La Voix est pleine de surprise.

C'est tout pour le moment...
La Voix
Administrateur du site

Re: Astuces pour le Live

Messagede Neo » Ven 19 Juin 2009 21:30

Salut la voix

peut tu me dire ce qui est arriver sur le plateau et a benji en tout début démission???
Neo

Messagede La Voix » Ven 19 Juin 2009 22:14

Y'a eu un faux démarrage....
Cyril lui même l'a dit
La Voix
Administrateur du site

Messagede mary071 » Sam 20 Juin 2009 05:05

Hello la voix y aaura t'il réellement un live cette année :?:
mary071

Messagede nanar02 » Sam 20 Juin 2009 12:37

:D bonjour,je suis nanar02 inscrit aujourd'hui 20 juin a 12h30, et je voudrais savoir si il y aura un live et un t'chat sur se site a par se forum que je trouve déjas pas mal,en cas ou il y aurait un t'chat je me porte volontaire pour en être un des moderateurs,merci a l'avance :oops:
nanar02

Messagede La Voix » Sam 20 Juin 2009 13:41

Salut!

Je viens de publier une page affichant le live format texte et photo (provenant directement du site officiel)
Pour l'instant, TF1 ne fournit pas de live Vidéos, on avisera si jamais tf1 change d'avis.
http://www.secretstory.info/live-gratuit-secret-story-3

Il y a un chat en phase de teste http://www.secretstory.info/chat (pas encore design secret story, ni même les réglages ne sont pas fait) mais fonctionnant quand même très bien ;)
Le chat n'est pas encore ouvert officiellement (d'où: pas un chat sur le chat :lol: ) mais tu peux l'utiliser si tu le souhaite pour chater avec d'autres potes.
On cherchera des modérateurs. On fera certainement des annonces soit via le forum ou soit va le chat directement. C'est noté.

Si jamais y'a un live nous proposeront une page spéciale consacré à une version amélioré du live payant pour un max de confort, peinard et matter la saison les doigts en évantail.
La Voix
Administrateur du site

Retourner vers Live